Artiste muraliste, je crée des fresques dans les espaces publics et privés.
J’ai grandi en ruralité, pays du faire par les mains :
En chemin, j’ai croisé celles de femmes fortes et douces, de jeunes ayant traversé les frontières, d’artisans, de musiciens…
Pourquoi…
Apporter du beau et de la poésie, insuffler de l’optimisme, créer des liens, ouvrir des espaces de jeu et d’exploration dans un monde qui se rigidifie. Je fais confiance en nos capacités à imaginer des « ailleurs » pour mieux vivre nos « ici ».
Comment?
André Malraux
Art Kernh en quelques chiffres.
Depuis son origine, Art-kernh, c’est :
J’interviens dans les champs du social, de la santé, du handicap, mais aussi auprès d’un public d’entrepreneurs et d’étudiants. Cette diversité des publics rencontrés fait toute la richesse de mon métier. C’est un choix conscient qui me permet de créer des ponts entre des environnements à priori différents. C’est un engagement délibéré qui me permet d’accompagner des personnes aux parcours divers.
Aller à votre rencontre, voilà ma manière de faire. Travailler sur vos murs, intervenir dans vos institutions, échanger avec vos équipes, c’est la meilleure façon, à mon sens, de sortir l’art des ateliers. J’apprécie plus que tout cette mobilité et le mouvement que me permet ce métier. J’aime m’imprégner de vos lieux et de vos territoires pour créer et de votre contexte et de vos actions pour accompagner vos publics.
Ouverture aux autres, ouverture aux arts, ouverture aux enjeux actuels, c’est la flamme qui m’anime chaque jour. Et c’est ce que je souhaite transmettre à chacune de mes interventions. Chaque fois que possible, j’ouvre des fenêtres vers la pratique d’artistes contemporains d’ici et d’ailleurs, sur leurs savoir-faire. Leurs gestes, leurs traces et leurs explorations sont autant de regards différents portés sur le monde.
Contactez-moi par mail pour me préciser votre demande, et je m’engage à vous rappeler aussitôt mes pinceaux posés.